Directe Location

Directe Location

Conformément à la réglementation, directe location (directelocation.blogs.nouvelobs.com/) s'est vue remettre une carte professionnelle par la préfecture de Gironde. Avec Directe Location, vous pouvez préciser vos paramètres de recherches, par exemple le prix du loyer et le secteur géographique. L'entreprise contrôle la disponibilité des biens, en précisant les dates d'actualisation des annonces.

Les personnes utilisant Directe Location laissent continuellement des avis flatteurs sur le Livre d’or du site web. Avec Directe Location, toute personne à la recherche d'un logement peut se mettre en relation avec le bailleur du logement qui lui convient. Des alertes par email vous préviennent de la publication de propositions qui correspondent à vos critères.

"Espace propriétaire" : une rubrique du service Directe Location

Directe Location propose cette plateforme, qui propose aux propriétaires la multidiffusion de leurs annonces. Avec "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des propriétaires un espace où ils peuvent imprimer la caution, l’état des lieux, le bail ainsi que les documents relatifs au bien à louer. La page "Espace propriétaire" donne la possibilité aux propriétaires de déposer, sans le moindre frais, leurs offres.

Directe location, leader de la location sans intermédiaire en Gironde

Directe Location possède plusieurs agences implantées sur Bordeaux. Directe Location a un crédo simple : permettre à ceux qui cherchent un logement de rencontrer directement des propriétaires souhaitant mettre leur bien en location. Afin d'aider un peu plus ses clients, cette société diffuse un magazine bimensuel gratuit. C'est une société proposant un service de location créé pour simplifier la vie des locataires.

Des outils au service des bailleurs

Directe Location donne, par exemple, la possibilité aux bailleurs de voir l’historique des visites et d’ajouter des images. Via l'espace qui leur est réservé sur directe-location.fr, les possesseurs d'un bien en location ont la possibilité de gérer leurs publications de façon complètement autonome. Avec Directe Location, les particuliers ayant un logement à louer désignent les éventuels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en contact.

Louer un bien immobilier grâce au site Pass Location

Sur Pass Location, les annonces sont actualisées constamment. Grâce à un espace spécial, les internautes en quête d'un bien accèdent aux annonces mises en ligne par Directe Location. Le locataire verse des frais limités d’inscription pour avoir accès aux annonces de Directe Location.

Nos articles