Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com
05.07 2017

Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Droit de l'immobilier

Louer un appartement avec Pass Location

Les propositions de location sont en permanence mises à jour sur Pass Location. Avec Pass Location, directe location (prendre-mon-rdv.com/directe-location-talence/immobilier/talence) autorise le potentiel locataire à contacter directement le bailleur pour demander à voir le logement. Pour pouvoir accéder aux propositions de location publiées par la société, un visiteur en recherche de logement verse des frais d'inscription modiques. Un espace dédié permet aux locataires de consulter les annonces diffusées par Directe Location.

Des outils à la disposition des propriétaires

En offrant à la fois un vaste mais judicieux choix de locataires, des garanties et de la promptitude, Directe Location a tous les atouts pour intéresser les bailleurs pointilleux. Le site internet de Directe Location propose aux propriétaires un compte personnel, qui leur donne la possibilité de prendre en charge la gestion des publications en toute autonomie. Après une sélection de possibles locataires, le bailleur gère les visites du logement.

La solution destinée aux bailleurs : Directe Location

Divers partenaires comme AVendreALouer ou ParuVendu offrent la possibilité aux propriétaires de profiter d’une excellente visibilité. Pour la location sans intermédiaire de leurs logements, les propriétaires peuvent passer par la plateforme Directe Location. Les propriétaires peuvent profiter, grâce à Directe Location, d’une multidiffusion de leurs annonces.

Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son statut d'expert de la location entre particuliers. Avec "Espace propriétaire", la société propose aux bailleurs un espace où ils peuvent imprimer la caution, le bail ainsi que les papiers relatifs au logement en location. L'espace propriétaire permet aux propriétaires de présélectionner les occupants potentiels ou encore de se charger des visites. Directe Location présente cette plateforme, laquelle propose aux détenteurs d'un bien de diffuser leurs offres.

Directe Location s'engage grâce à une charte qualité

Avec Directe Location, chacun a la possibilité de déterminer des paramètres de recherches individuels, entre autres le type de logement et le prix du loyer. Avant de recevoir sa commission, Directe Location doit d'abord communiquer les offres complètes. Pour toute annonce de location, le bailleur assure que le logement qu'il loue est conforme aux informations données, en paraphant une convention. L'entreprise vous certifie que les biens sont bien vacants et stipule les dates de mise à jour des offres.